Les rapports d'activités du Sanctuaire

Couverture rapport d'activité 2023 du Sanctuaire Agoa
mai 2023

Le Sanctuaire Agoa met en œuvre des actions visant l'atteinte de son objectif de préservation des cétacés autour de plusieurs axes : l'approfondissement et le partage de la connaissance, la limitation des interactions négatives entre cétacés et activités humaines, la coopération avec les services de l'Etat et à l'international.

Rapport d'activités 2023

L’année 2023 a été marquée par la mise en oeuvre du premier plan d’action quinquennal du Sanctuaire Agoa, validé lors de sa Conférence des Acteurs fin 2022.

Découvrez les différentes actions mises en place dans ce rapport d'activités. 

|
|

Rapport d'activités 2022

Grâce à la mobilisation de son équipe technique et des partenaires, 2022 fut une année particulièrement riche pour le Sanctuaire Agoa, avec parmi les projets phares de belles avancées en termes de gouvernance, d'encadrement des activités humaines et de coopération caribéenne. 

Découvrez les différentes actions mises en place en 2022 dans le cadre des cinq missions du Sanctuaire Agoa dans ce rapport d'activités. 

|
|

Rapport d'activités 2021

L'année 2021 a été marquée par un contexte sanitaire difficile malgré lequel l'équipe technique a pu déployer des actions d'envergure.

Entre campagnes d'acquisition de données, accompagnement des activités humaines, sensibilisation des usagers de la mer ou encore coopération internationale, le Sanctuaire a travaillé sur tous les fronts à la protection des cétacés de la Grande région Caraïbe.

|
|